dans l'article entre Lili-oto et la biennale de Lyon officielle, la biennale de Lyon expliquait que le markéting n'étais pas antagoniste à l'art!!! Tout ça est scandaleux, car tout est fait avec l'argent du contribuable, c'est salir les artistes exposés dans cette biennale officielle, s'est faire tord et faire une concurrence déloyale avec l'argent du contribuable aux artistes qui eux ne sont pas dans les petits souliers de ces dames ou messieurs de l'institution, muésée d'art contemporain, frac, cnap, etc. Et tout ça à Lyon dans une mairie de gauche!
Yen a marre de ces sales types qui dirigent les institutions et qui nous font du tord à nous artistes et à la création contemporaine en France avec en plus le fric du contribuable, ils disqualifient la communauté artistique!!
Dans cet article je n'ai pas dit que les artistes étaient des anarchistes mais qu'ils étaient attachés à la tradition libertaire de la création, c'est à dire à une liberté absolue. (j'ai le double du mail) et en plus j'ai parlé de l'opacité de gestion de ces évènements comme dans toute les expositions des institutions. Vous noterez que la biennale officielle ment lorsqu'elle explique que les artistes ne peuvent pas être des commisssaires d'exposition, il y a bien longtemps que les artistes le font même dans les expositions officielles


¤retour/home