Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le documentaire l'art s'explose de Ben Lewis diffusé sur ARTE donne raison à Lili-oto et la bac Out

par lili-oto 20 Novembre 2009, 09:49 biennale de Lyon

Ce documentaire explique les magouilles spéculatives et mafieuse de l'art contemporain et le rôle exact des institutions en France où le public ciblé n’est que pigeon : les musées, où comme la biennale de Lyon qui se vante de son markéting sont partie prenante de toute cette spéculation véreuse et explique pourquoi la France championne du monde pour son nombre d'institutions dirigées par un véritable lobby est championne du monde d'artistes en France exclus des espaces de diffusion et ne trouvent pas de lieu pour exposer... Il est évident que cette biennale de Lyon avec son commissaire chinois Hou Hanru choisi par Thierry Raspail n'est pas un hasard avec la spéculation actuelle sur l'art chinois et la volonté de préfabriqué une bulle financière internationale sur l'art contemporain. Il faut une enquête judiciaire pour démêler cet imbroglio financier mafieux internationale, la véritable fonction de ces institutions française dans ce marché véreux et répondre à cette présence excessive d’artistes américains dans les collections publiques françaises.  Ce documentaire donne raison à l’artiste français Lili-oto et la biennale Out online ainsi qu’à Madame Raymonde MOULIN, sociologue, spécialiste des relations entre art et économie, fondatrice du centre de sociologie des arts au CNRS : "Le marché de l’art est à part. Ce qui est délit ailleurs est valorisé ici : par exemple, plus on est initié, plus on est reconnu et écouté. Ailleurs, c’est un délit que d’être initié !", et je me permets de rajouter : "à la bourse, avec de tels délits d’initié, on va tout droit en prison ! "


Clik sur le document pour le lire :





Ce documentaire doit être rediffusé à heure de grande écoute pour que les français comprennent la fabrication des bulles financières et que ce documentaire explique que les trés trés riches savaient que la crise arrivait et qu'ils avaient vendus tout leurs actifs se retrouvant à la têtes d'énormes liquidités en millions et millions de dollars. Alors pourquoi Monsieur Sarkozy et son gouvernement disent eux qu'ils ne savaient pas.

télécharger le texte de 35 pages sur la véritable définition de l'art contemporain, ce texte explique l'histoire des institutions, délits d'initiés, conflits d'intérêts, le véritable sens de globalisme et mondialisme dont le seul objectif est le recherche de profits juteux, véreux et mafieux et non de mondialisation et de globalisation comme on veut nous le faire croire...


biennale-lyon.pdf biennale-lyon.pdf



La biennale Out contre la biennale officielle de Lyon : http://biennaleartcontemporain.over-blog.com/ 

¤retour/home

lien du magazine Mag 2 Lyon : http://www.mag2lyon.com/




commentaires

Haut de page