Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Art création artistique un mode de vie contre cette présidentielle débile

par lili-oto artiste plasticien / art contemporain 13 Avril 2012, 21:16 art contemporain

Nous sommes le spectacle du quotidien, nous sommes vos candidats politiques à cette élection présidentielle 2012. Nous sommes dix candidats et dans le regret politique de vous annoncer : « today’s no life ! ». L’art, les artistes et la création artistique c’est la vie, un mode de vie contre cette élection présidentielle 2012 débile, le degré zéro de la pensée, de l’intellect et de la créativité.

Vous ne trouvez pas un parti politique qui parle de la culture, de l’art, des artistes plasticiens, de l’art contemporain, des arts plastiques, des arts visuels, de la création artistique contemporaine avec un projet innovant et de réelles nouvelles perspectives culturelles dans leurs valises. La culture dans leurs vieux arrière-mondes politiques est ringarde car ce sont tous des ringards qui ne vivent que par et pour la domination ! Les artistes, eux, vivent pour créer des mondes inspirés et du sensible même les plus conceptuels.

Vous trouvez une pétition sur le web ou internet à l’initiative de la CGT spectacle associé au CIPAC. Au CIPAC il n’y a pas d’artiste, ce sont tous des autoproclamés professionnels de l’art contemporain où se mélangent des conservateurs d’art contemporain, bureaucrates, directeurs de frac, commissaires d’exposition, directeurs des écoles des beaux Arts, critiques d’art d’art contemporain et des marchands d’art contemporain, tous pour cette dite mondialisation (globalisation planétaire du néolibéralisme sauvage et cruel) et surtout tous unis au sein du CIPAC pour faire crever les artistes plasticiens en France. Cette coalition politique de gauche néolibérale et de droite font signer une pétition débile en faveur de la création artistique, ils ne manquent pas de culot ! C’est grotesque ! Scandaleux !

Nous nous enfonçons dans un monde dirigé par des gens stupides, idiots, vénaux, méchants, débiles, qui n’ont que des yeux ouverts sur leur porte-monnaie, l’accumulation de grandes fortunes… Nous vivons un moment charnière vers un ailleurs peut-être équitable, à visage humain mais le chemin va être long et périlleux. Il n’y a rien à attendre de cette élection présidentielle et de ceux qui instrumentalisent la population pour les jeter dans la misère, l’injustice sociale, le crétinisme de l’industrie culturelle de masse, etc…

Lili-oto un artiste plasticien quand il peut encore pratiquer son art puisque tout est fait pour nous empêcher de travailler et pratiquer cette créativité libre et autonome que les élus refusent de soutenir financièrement si nous ne sommes pas dans leurs réseaux véreux associés à des artistes sans aucune éthique et qui ne sont pas porteur de sens.

 

Vous pouvez vous rendre sur le blog de lili-oto candidat virtuel pour une non présidence de la république, un blog socio-politico-artistique contre cette élection présidentielle 2012 débile. lien à copier dans votre navigatuer : http://election-presidentielle-2012.over-blog.com/

 

lili-oto-candidat-election-president

commentaires

Haut de page