Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis vierge mademoiselle la conservatrice en chef. Charlotte Laubard CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux

par lili oto artiste plasticien 22 Mars 2008, 00:49 art contemporain

Je suis réellement vierge et j’en suis vraiment désolé. Que faire? Quelle angoisse! On ne peut pas m’accuser de masturbation, j’aimerai passer à l’acte mais ne me laissez pas dans cet état. Telle est vraiment ma destinée? Avant de me livrer au premier venu ou à la première venue, mademoiselle la Conservatrice en chef du CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux, j’avoue que je ne me suis réellement intéressé à ma destinée que fort tard. Faites quelque chose ! Je n’ai pourtant pas fait de voeu de chasteté et je peux montrer mon petit biscuit de porcelaine dure en temps réel même dans des endroits peut clément à la performance. Existe-t-il un tel prix à payer pour de telles rencontres? Vous m’impressionnez et je ne sais pas du tout comment amener le sujet. Je ne peux pas imaginer être mis à nu et pourtant j’ai très envie. Même avec de petites intentions, peut-on me pénétrer sans aucun traumatisme et des risques de graves déchirures ? Je pense que ça bloque dans ma tête et j’ai peur d’être labouré par une charrue car vous avez la fâcheuse réputation de nous pénétrer sans préalables et assez loin. Sans conditions prédéterminées, j’ai peur! Des rumeurs disent que des situations insolites dans lieux publiques apparentées à des exhibes avec des pratiques maladroites alimentent une surpuissance fantasmatique conjuguée de pulsions obsédantes qui enflamment des désirs qui dépasse la raison, j’ai déjà mal! Pourtant propulsé par cette virginité propice à l’émergence je me sens déjà la louche languée d’une fougue qui demande qu’à vous satisfaire. Je serai heureux de perdre enfin cette virginité muséale qui manque tant à ma biographie et à mon parcours artistique grâce à vos talents et votre généreuse et chaleureuse bienveillance.

A bientôt mademoiselle la Conservatrice en chef de mon musée préféré pour cette exposition tant souhaitée depuis deux décennies.

PS: Je suis à votre entière disposition pour réfléchir “tous ensemble” avec le monsieur le Maire et ses colistiers de l’UMP à la nature même de cette installation et au parcours nécessaire pour une meilleure compréhension de cette exposition par son groupe politique afin de les familiariser à cette exploration nouvelle et singulière grâce à la mise en place d’un dispositif cohérent de l’installation expérimentale et éducative de mon exposition intitulée “Vulves Pour Petites Mains Innocentes”

Artiste signataire de la toute nouvelle charte internationale APPE : «Anti-Plainte/Post-Expos»

Note : Il me faudra 13 vidéoprojecteurs et tout l’espace de la Grande Nef du CAPC de Bordeaux.

à Mademoiselle Charlotte Laubard

CAPC Musée d’art contemporain de Bordeaux

7 rue Ferrère.

33000 Bordeaux


¤
retour/home

commentaires

Haut de page