Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nicolas SARKOZY ou la très très grave erreur de casting, NON à Sarko c’est NON à Juppé! élection mairie de Bordeaux 2008

par lili oto artiste plasticien 18 Novembre 1966, 00:47 artiste plasticien

STOP A CETTE FOLIE !!!
 
C’est une honte pour se pays d’avoir pour Président un homme qui couvre de ridicule sa fonction, ses attitudes grotesques dans ses rencontres avec les autres chefs d’état obligés de le recadrer. Cet homme n’est pas à la hauteur de sa fonction, totalement immature sur la scène internationale, déconsidéré par la presse étrangère, c’est le personnage lui-même totalement mégalo et narcissique aujourd’hui qui est visé par son comportement inconséquent et insensé pour un chef d’état sans avoir à parler de sa politique économique catastrophique malgré l’énorme propagande mensongère élyséenne.
 
Nicolas SARKOZY bouffon de lui-même, le nouveau Tartuffe perfide des temps modernes ! Nous ne sommes ni au théâtre ni dans une fiction mais plongé dans une grave crise économique qui envoie tous les jours des gens et des familles au tapis !
 
Tous nous devons réagir, ne soyons pas les dames Pernelle et les précieuses ridicules de ce Bouffon !
 
Nicolas SARKOZY doit être démissionné da sa fonction de chef de l’état, qu’il aille vivre des jours heureux avec Carla Bruni ailleurs !
     
NON à Alain Juppé c’est NON à Sarkozy
 
et à tous ceux qui entretiennent le monopole d’appareils politiques sur la vie politique française méprisant tout débat d’idée et de fond au profit d’une logique de clan et qui a permis cette représentation gouvernementale indigne.
 
NON à Alain Juppé c’est NON à Sarkozy

 et à ceux qui au nom d’un parti politique UMP ne sont plus que l’expression de pouvoirs personnels et d’influences à des fins claniques.

NON à Alain Juppé
 

et
 
 
à Sarkozy le narcissique
voilà
une people poésie
pour people roman d’amour
pour people gouvernance d’état…

 
_

lili-oto revisite Ronsard :
Par toy je respire
Par toy je désire
Plus que je ne puis
C’est toy ma Princesse,
Qui me fais sans cesse
Bouffon comme je suis…


<<RETOUR/HOME

commentaires

Haut de page